L'histoire du Gala...

Le Gala de l’INSA Rennes soufflera sa 30ème bougie le 23 novembre 2019. Créée et organisée par les élèves de l’Institut National des Sciences Appliquées de Rennes, cette soirée est l’occasion de rencontrer de nombreux étudiants de la capitale bretonne et l'occasion de fêter dignement l’obtention du diplôme d’ingénieur pour les étudiants en fin de cursus. Le Gala réunit des étudiants de 6 années différentes, au travers d’une ambiance festive et conviviale. C’est un événement majeur de la vie de l’école et une des soirées les plus attendues de l’année !

Cette soirée vient avant tout couronner années d’études et offrir une ambiance hors normes dans notre cité bretonne !

Le Gala s’organise autour de 2 parties différentes. À la première, venez assister à un concert de la section Musique Études de l’INSA Rennes, suivi d’un show d’un humoriste de renom. Cette année, le Gala a l’honneur d’accueillir Franjo Reno, standupper et youtubeur. Pour la 2ème partie de la soirée, venez découvrir 5 bars à thème qui vous proposeront des cocktails festifs et exotiques. La musique est assurée par plusieurs DJs tout au long de la soirée dans la Halle, tandis que le Foy’ accueille différents groupes pour des concerts jusqu’au bout de la nuit !